mercredi 9 mai 2012

Sailor Moon

Finalement, le conflit étudiant semble se poursuivre, au même titre que la grève.
Sailor Moon vous dit donc : "Continuons à dessiner jusqu'a en avoir mal aux mains!"
Depuis quelques temps, je ne dessines que de tête (sans références) et j'adore. Longtemps, je n'ai que fais du dessin d'observation, une nouvelle ère commence!

Au fait, j'ai ajouter une section "Sondage" à mon blog (à votre droite). Vos réponses me seront utile pour mes dessins futurs! Merci d'avance pour votre collaboration! 



Faite par Valérie Hamel sur Photoshop CS5 avec Bamboo.
Ceci est un travail d'imagination.
Ne pas utiliser sans mon consentement.

3 commentaires:

  1. Tu as trop de talent, je suis jalouse! :P
    c'est as se demander pourquoir il ne t'ont pas prise l'a dernier !!

    Bravo, Josée. (ps:va voir mon DA il y a du nouveau^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh merci Josée, t'es cute!

    J'avais pas assez de base en perspective l'an dernier, malheureusement..

    J'y vais de ce pas (sur ton DA)!

    RépondreSupprimer