dimanche 12 août 2012

Défi entre artistes I

Marc Todari et moi avons beaucoup de points communs. Nous sommes deux artistes dans l'âme, nous aimons Disney et nous sommes deux fan du merveilleux film Black Swan. Nous avons des parcours de vie similaire, surtout au niveau scolaire. Je l'ai nottament connue à Montmorency dans le programme d'art plastique.

Bref, nous nous sommes lancés un défi au début du mois; faire, chacun de notre côté, un dessin sur le théme Black Swan.
J'ai beaucoup aimé ce défi puisque les portraits réalistes ne sont pas m'a force. Cela m'a donc permit d'y consacrer un peu de temps. J'ai aussi fais deux croquis rapide pour jouer avec le mouvement.

À quand le prochain défi Marc? :)


5 minutes sketches.

Faite par Valérie Hamel sur Photoshop CS5 avec Bamboo.
Ceci est un travail d'observation.
Ne pas utiliser sans mon consentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire