vendredi 19 octobre 2012

Officiellement en 2D


JE SUIS OFFICIELLEMENT ÉTUDIANTE EN 2D! WOUHOU!

Je me sens déjà "chez moi" au sein de cette grande et belle famille. Les enseignants semblent fantastiques! Ils sont tellement passionnés et consernés que ça me passionne moi-même. Certains ont travaillés sur des films/animations que je regardais étant petite! C'est juste trop fou. 

Les étudiants, eux, sont super sympathiques. En plus, j'ai retrouvées beaucoup de mes anciens collègues du cours préparatoire. Ça fais vraiment plaisir. 

Ma semaine était plus que parfaite! J'ai eu un sourire au lèvre du lundi au vendredi. :)
Prochaine étape: achat du matériel pour enfin débuter ce périple!

1 commentaire:

  1. Bravo :D j'espère que tu t'amuseras :) On veut des détails de ta formation montre nous tes projets :)

    RépondreSupprimer