vendredi 16 novembre 2012

Favorit du mois/Novembre 2012

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je ne vous présente pas un de mes dessins, mais bien un site internet.
Randump.net

Ce site est vraiment parfait pour les artistes comme moi. Je l’emploi regulièrement en dessinant. Si vous êtes comme moi et que vous aimez écouter de la musique en créant, MAIS que vous n’aimez pas vous arrêter pour changer de toune ou encore écouter over and over again les mêmes musiques de votre ordinateur ben ce site-là est vraiment magique. Vous n’avez qu’à choisir votre style de musique et le site vous génère une bande de musique en continue selon votre sélection.

Je voulais le partager avec vous parce que ça peut rendre vraiment agréable une séance de dessin. La section rap est merveilleuse à mon goût,j’adore ajouter de nouvelles tounes à mon répertoire.
Si vous l’essayer, donnez-moi en des nouvelles!

2 commentaires:

  1. J'adore ! Merci !
    Tu devrais aller sur GrooveShark.com
    C'est le même principe, tu peux te faire des playlistes, ou écouter des radios. Je suis sur ce site à tous les jours :)

    RépondreSupprimer