mardi 18 décembre 2012

Perspective/Projet 1 (la chambre)

Le cours de perspective est définitivement mon cours préféré de la session 1. Quoi que très exigeant, le prof, Pierre-Louis Desrosiers, est merveilleux. Il nous permet de nous dépasser et nous amène complètement à un autre niveau. C'est vraiment géniale d'apprendre à créer des environnements viables pour nos personnages et ou l'imagination n'a pas de limite. Avec Pierre, la folie est même imposée.

Projet 1 (à un point de fuite)
Pour le premier projet , nous devions créer une chambre ou un salon dans lequel un évènement étrange, délirant ou surnaturel arrivait. Comme ma force ce trouve au niveau des personnages, je ne savais pas trop comment mon idée allait sortir côté décors et ambiance.

Mon histoire se passe dans la chambre d'une petite fille (costumée en princesse), une chambre qui très fait très 'petite fille'. La petite "punira" (à l'aide de sa baguette magique en plastique) son grand frère qui a décapité, au paravant, l'une de ses poupées.

Projet 2 (la ville) à venir dans les semaines qui suivent. :)
Mon projet réduit et scanné.
Crayon HB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire