jeudi 7 février 2013

Up.

Dessins d'obsevation pour aujourd'hui. 
J'attends avec impatience le cours de coloration à l'ordinateur (lundi c'est le premier cours)! 

2 commentaires:

  1. hahaha le cours de coloration... on l'attend tous au début et on finit par le redouter à la fin XD M'en fin j'espère que tu t'en sortiras bien, un conseil, suit à la lettre les instructions et conseils de Bernard ;)
    Et pas mal cute tes sketch de up, tu as bien capturer les personnages!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Anne-Marie pour le compliment sur Up et le précieux conseil! Tu m'inquiètes un peu, mais je vais faire comme tu dis! Le cours de couleurs me stressait déjà parce que je n'ai pas un talent naturel pour la coloration, mais j'ai tout de même hâte de voir les projets à venir.

    RépondreSupprimer