vendredi 13 avril 2012

Aladdin


Du dessin d'observation en ce Vendredi 13.

Comme vous l'aurai compris, j'ai travailler sur les expressions faciales d'Aladdin.
Je me suis beaucoup amusée avec le génie, donc j'en ai fait plus. :)



Faite par Valérie Hamel sur Photoshop CS5 avec Bamboo.
Ceci est un travail d'observation.
Ne pas utiliser sans mon consentement.

3 commentaires:

  1. Wow! C'est très bon, ça! Surtout le génie! Beau travail! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raphaël! C'est tellement agréable d'avoir du support de mes futurs amis animateurs! ;)

      Ton style se démarque tellement, ça fait ancienne bd, ce que j'aime beaucoup. À bientôt!

      Supprimer
    2. Ça fait plaisir!

      Et merci du compliment! Les vieilles bédés sont mes principales sources d'inspiration! :D

      J'espère te croiser dans les locaux d'anim! À plus! ;D

      Supprimer