vendredi 27 avril 2012

Scooby Doo, où es-tu ?

En ce moment, avec la grève étudiante, j'ai beaucoup de temps pour moi, pour dessiner. Mes cahiers-croquis se remplissent de plus en plus, j'ai même dû m'acheter un nouveau cahier la semaine dernière. Je pense beaucoup à mon futur en tant qu'animatrice et je veux être prête! Donc aujourd'hui, je partage avec vous deux de mes croquis. 

J'ai dessiner Fred, Daphne et Velma de la célèbre émission Scooby Doo. J'adore "animer" certains personnages connues et les mettre dans des situations cocasses. J'ai toujours pensée qu'il existait une certaine rivalité entre Velma et Daphne, nous pouvons en être témoin ici. J'imagine que Velma est un peu plus jalouse que sa rivale. :)

Mais Scooby Doo by-doo, où es-tu ?


Faite par Valérie Hamel sur Photoshop CS5 avec Bamboo.
Ceci est un travail d'imagination.
Ne pas utiliser sans mon consentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire