dimanche 29 avril 2012

Jareth et Sarah


Jareth et Sarah, du film Labyrinth de 1986, définitivement mon « couple » cinématique préféré. Je mets le mot couple entre guillemets puisque ce n'est pas explicite dans le film. Par contre, plusieurs moments nous laissent entrevoir l’existence d’une attirance réciproque entre les deux personnages. L’ambiance amour-haine de leur « combat » m’amuse beaucoup. Il faut préciser que les interprêtes, David Bowie et Jennifer Connely, sont excellent! Jennifer est tellement belle et charmante dans ce rôle.


Dans ce dessin, je me suis aventurée dans un style plus réaliste, plus ombragé. Malgré quelques défauts de proportions  et de finesse, je trouve que mon interprêtation respecte bien l'esprit du film (vieillot et romantique). 
Ce classique m’a émerveillée dès mon plus jeune âge et sait toujours me faire sourire aujourd’hui. Les films des années 80 resteront dans mon cœur pour la vie! J




Faite par Valérie Hamel sur Photoshop CS5 avec Bamboo.
Ceci est un travail d'imagination.
Ne pas utiliser sans mon consentement.

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup ce dessin. Tu as un très beau style. j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! J'adore tellement ce que tu fais, je suis une vrai fan!
      Ce commentaire me touche droit au coeur.

      Supprimer