lundi 2 avril 2012

Enfin acceptée!!!

Et oui, aujourd’hui j’ai eu l’immense joie d’apprendre que j’avais passé le test d’entré avec succès! Je fais partie du top 50 des étudiants ayant obtenue la meilleure note, soit 85%. C’EST FOU!
C’est vraiment un rêve pour moi qui se réalise, c’est un des plus beaux jours de ma vie. Plusieurs de mes collègues du cours préparatoire ont eux aussi été acceptés. Comme quoi ce cours est plein d’espoir. Aujourd'hui, je suis fière d’eux et de moi! Pour les autres, vous avez le potentiel, ne vous découragez pas et retentez le coup l’année prochaine. C'est ce que j'ai fais et je ne regrettes pas aujourd'hui d'avoir attendue un an.
L'année 2012 s'annonce merveilleuse! Avec la volonté que j’ai, je serai une super-douper dessinatrice d’ici trois ans!

ANIMATION 2D, HERE I COME!!!

1 commentaire: